NOS PARTENAIRES:

Mentions Légales
1 Auteur et Hebergeur

Ce site est édité par: Moulin Ludovic, demeurant 50 rue de la Cité LEDAY 80100 Abbeville
email: moulin.ludovic@turf-office.fr

Hebergeur Internet: Easy-Hébergement - WHD-RS S.A.R.L. - 1, rue de l'Equerre - 57100 THIONVILLE

Partenaire paiement sécurisé: EuroFirst SecurePay, marque d'EUROFIRST MULTIMEDIA - 144, rue aristide Briand, LEVALLOIS PERRET 92300 FRANCE

2 Données personnelles et protection de la vie privée

Turf-office.fr s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectué sur le site turfoffice.com, soient faites conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi "Informatique et Libertés".

Ainsi, l’Utilisateur du Site est informé que ses données sont collectées de manière licite, légitime et non excessive dans le but
• d’un traitement et analyse déterminés par les finalités du site Turf-office.fr
• de leur communiquer la procédure à suivre pour acquérir à titre gracieux des produits tels qu’ebooks, pdfs, logiciels, conseils, etc..

Finalités légitimes tel que l’amélioration du service en terme technique, mais aussi en terme de service, compléments d’information en vue de créations d’autres services, etc… elles ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités.

Le traitement automatisé des données nominatives réalisées sur le site turfoffice.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le n° 1811401v0 du 02 décembre 2014

Les informations enregistrées ne feront l'objet d'aucune cession sans l'accord préalable de la personne concernée.

Conformément à l'article 40 de la loi "Informatique et Libertés", Turf-Office.fr garantit à ses clients un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.

Vous pouvez exercer ce droit soit par voie postale, soit par voie électronique, en indiquant vos prénom, nom et adresse de courrier électronique. Voir les coordonnées de contact ci-dessus.

Vérifications des données (méthode double opt-in)

Nous avons choisi la méthode double opt-in pour sécuriser l’accès à nos lettres d’informations ou listes spécifiques.

Une adresse dite « double opt-in » est une adresse e-mail dont le contrôle de l’accord a été effectué à deux niveaux :

double opt-in

Vous remplissez un formulaire dans lequel vous donnez au minimum votre prénom et votre adresse-mail.

Vous recevez un e-mail demandant la confirmation de cette action par le biais d’un lien à cliquer

Ce procédé nous permet de nous assurer que la personne qui a fourni l’adresse e-mail est son réel propriétaire .

Si vous avez souscrit à une de nos lettres d’informations ou à une de nos listes, chaque message e-mail que vous recevrez contient un lien se trouvant en bas de chaque message afin de vous désinscrire à tout moment pour ne plus recevoir nos messages.

Vos données sont conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.


3 Propriété intellectuelle:

Les éléments figurant au sein du présent site, tel que images, programmes, charte graphique, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à leur auteur respectif.

L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l’exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

Vous pouvez cependant reprendre partiellement le contenu des articles, les modifier, sous condition que ce ne soit pas à des fins commerciales, mais uniquement à titre gratuit.

4 Responsabilité

L'Editeur décline toute responsabilité :
- pour toute interruption de service
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le sites
- pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

Certains Sites proposent des méthodes légales et sérieuses permettant de gagner de l'argent. Ces Sites ne garantissent pas au Client qu'il gagne de l'argent avec les produits présentés. Les articles et produits présentés ne sont pas et ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie de revenu. Le revenu potentiel est entièrement dépendant des efforts du Client, de ses idées, et de la façon dont il appliquera ce qui est indiqué dans les livres et les CD proposés. Les témoignages de revenus ne constituent pas une garantie de vos revenus.

Le Site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où lnous ne peuvont contrôler ces sources externes, Turf-Office.fr ne peuvent être tenus pour responsables de la mise à disposition d'informations par ces sources externes, et ne peuvent supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autres matériellles disponibles sur ou à partir de ces sites et sources externes.

   

Retour